Friday, December 23, 2011

5 manières faciles pour stimuler votre métabolisme

# 1 Ne pas sauter le petit déjeuner
Le saut repas du matin commence votre métabolisme et aide à prévenir la boulimie tard dans la journée. Une tasse de café ne compte pas - la caféine et de sucre ajouté peut vous donner un peu d'énergie et de supprimer votre appétit pour un peu tandis qu'il est sûr de revenir le feu dans la faim sévère et vous serez plus susceptibles de trop manger plus tard. Petit-déjeuner devrait inclure les glucides complexes comme les grains entiers (céréales ou flocons d'avoine), avec un peu de protéines et de gras (yogourt faible en gras ou du lait), permet de garder votre niveau d'énergie et de la faim, même en échec.
# 2 Mangez plus souvent
Prenez l'habitude de manger tous les trois à quatre heures ou au moins quatre fois par jour. Manger fréquemment stabilise la glycémie, lorsque la glycémie descend trop bas, vous voulez manger ... beaucoup. En gardant votre taux de glycémie stable, vous pouvez contrôler votre appétit et de vous garder un taux élevé de métabolisme. Quand vous allez de nombreuses heures sans manger votre corps va compenser en ralentissant pour économiser l'énergie ... cet effet mal vos efforts de perte de poids.
# 3 Manger des protéines à chaque repas
Protéines aideront à réduire votre appétit, il faut plus d'énergie et de temps pour digérer, en effet vous sentir rassasié plus longtemps que manger des glucides seuls. La recherche montre que manger plus de protéines peuvent vous aider à perdre du poids sans couper les calories. Essayez ces possibilités de protéines: dinde sur blé entier; hummus et pita; chili végétarien, fruits et noix, ou des snack-bars de protéines qui contiennent 12 grammes ou plus de protéines.
# 4 tenir au loin sur le grignotageBeaucoup d'entre nous prendre une collation pour l'énergie rapide quand nous sommes fatigués. Mais ne confondez pas la faim vrai avec la fatigue. Si vous vous sentez fatigué aller pour une promenade vive 15-20 minutes. Ce sera élever votre rythme cardiaque et de vous donner un regain d'énergie. Le suivi avec un grand verre d'eau fraîche. Si vous avez réellement faim ont une protéine complexe et collation riche en glucides, comme; craquelins de blé entier et le beurre d'arachide ou du fromage.
# 5 Consommer assez pour les besoins de votre corps
Manger trop peu ralentit le métabolisme de votre corps de la même façon de manger pour ne rarement. Si vous voulez perdre du poids, ne pas réduire vos calories trop drastique. Au lieu de cela, découper certains des suppléments à votre régime alimentaire - des choses comme la soude, le jus, les produits emballés ou des bonbons. Les aliments transformés ont tendance à être riches en gras et en calories et pauvres en vitamines, minéraux et fibres.

No comments:

Post a Comment